Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busson

Laurence Busson

Comment peut on faire piur obtenir une fille qui ne m'aime pas?

ma camarade de classe s'appelle okomo elle ne m'aime pas mais moi je l'aime comment faire pour l'obtenir EN SAVOIR PLUS >>>




Apprends à la connaître, même à "distance" essaie de voir quels sont ses centres d'intérêts, peut-être que tu auras quelque chose en commun qui te permettra de t'en rapprocher doucement ;)
Laisse faire le temps, qui sait peut-être que ses sentiments à ton égard changeront.
Puis tu sais si tu deviens son ami, tu auras l'occasion de faire des tas de trucs avec elle, genre cinéma, petite bouffe, boire un verre,.
Les petites attentions rapprochent les gens c'est bien connu, bonne chance ^^
Oublies ca.L'amour doit etre reciproque. Sinon,tu vas te faire niaiser.
Arrêter de rêver; on ne force pas les sentiments ;-)
dit lui que tu t'appelle OMOKO.ça marchera.
Tu te crois où?
On séduit les gens et ils succombent à ton charme s'il y en a et décident d'aller plus loin avec toi ou non.
Visiblement tu es bien mal barré je pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pension animaux à Paimpol Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Visite de Caño Cristales .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Pour un riz sauté à la thai réussi Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la vraie recette du riz saute thai au poulet, comme a Bangkok ! Une recette authentique, hyper facile et surtout. delicieuse !.Decouvrez notre delicieuse recette riz thai?: un plat aussi facile a
  • Tous les programmes en replay . Canal Plus en replay sur internet. Regarder la rediffusion gratuite des emissions de la chaine TV de divertissement sur telephone, tablette et ordinateur. Revoir en replay video les programmes tv de Canal+ : series tv, actualite / jt, sport, jeunes
  • Cela fait 3 ans cette année que moi et mon ami vivont une histoire peu romantique mais très passionnante.J'en suis amoureuse mais les petites choses en dehors de notre histoire fait qu'on se détruit tout en s'aimant passionnément et sans sortir ense Pensez vous qu'une histoire d'amitié qui vire sur l'amour peut il durer?
  • Oh la la les réponses merci je ne savais pas que l'on peut etre encouragè merci? jean lou ok merci a vous tous. EN SAVOIR
  • Aimez-vous parler de sexe? Moi pas du tout mais je suis ouverte.Je vous écoute.
  • la même chose qu'un mec hetero de 55 ans qui est attiré que par les jeunes filles de 18-25 ans!!Il aime la chair ferme et fraiche!! Que pensez vous d un homme mur homo de 55 ans qui est attiré que par les jeunes homos de 18 ans a 25 ans?
  • Pourquoi certains couples? "transforme l'amour en une prison? désirer vivre a deux, ensemble ne veut pas dire que nous devenons un objet possédé, et que l'autre est une "propriété exclusive", et vous vous étonnez qu'il y est tant de séparations à court termes , et la confiance" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari raconte tout à sa mère?!? "Bonjour,Ça fait 3 mois que mon mari et moi essayons de faire un bébé mais sans succès. Ça sera notre 1er enfant. Je ne suis pas parti voir de gyneco parce que je considère que c trop tot et on a tout notre temps. Mon mari a dit à sa mère qu'on essai" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Masque naturel pour la pousse des cheveux et pour les cheveux secs abîmés Santé&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article