Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busson

Laurence Busson

Comment faire pour parler a quelqu'un que j'aime?

j'ime quelqu'un et je veux lui avouer ca dit moi comment faire our lui dire ca? EN SAVOIR PLUS >>>




Simplicité.
Tu l'invites pour un café et tu vois si l'autre n'a pas quelque-chose à te dire.
Vous vous coupez la parole, comme dans les films.
Non toi, non toi!
Bien voilà, je t'aime.
J'ai 46 ans; ARRÊTEZ de perdre du temps pour être heureux.
Je connais.
Le pire sera: "tu sais, on peut être amis".
Allez! Courage!
jl

merci du conseil Brunello - je suis dans le même cas que Moniqua
bravo tu a trouver le 3 eme rapidement.
soyez au début un simple ami avec puis montre l'attention vers lui s il ne comprend pas dit lui directement je t aime dans un endroit romantique
sms

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tour du Mont-Blanc Le TMB est un parcours d'environ 170 km a travers les Alpes francaises, suisses et italiennes. Decouvrez routes et itineraires pour 4 jour, 7 jours et de 9 a 11 jours. Hike Mont Blanc, Europe's highest peak, with REI. Enjoy the spectacular a
  • Alexandre Benalla Alors qu'Emmanuel Macron doit presenter ses voeux aux Francais a 20 heures, ce 31 decembre, Alexandre Benalla, charge de mission demis de ses fonct. Alexandre et Manu sont sur un bateau. La polemique avait enfle quelques jours avant le conge annuel d
  • bijou femme MATY, numero 1 de la bijouterie en ligne, propose un large choix parmi des modeles de qualite, pour homme, femme et enfant. Achetez en ligne les bijoux et montres femme sur MATY.com, bijoutier de reference en France ! Paiement en 3X Sans Frais. Achet
  • sa femme . Retrouvez toutes les infos sur Anouar Toubali avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Retrouvez toutes les infos sur Anouar Toubali avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Anouar Toubali.
  • Qu'entendez vous par "bonne"? Quand vous dites qu'une fille est "bonne", qu'est ce que cela veut exactement dire?
  • Tres bon weekend à tout le monde!! profitez bien du weekend!!!!!!c'est vital!!! EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il accepterait? Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle EN SAVOIR
  •  
  • Existe t'il de nos jours? Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel?
  • Pensez vous pas que Fifi soit Emma qui teste la fidelité de Fre d? Moi Fifi? et c'est toi qui le dit? tu doutes de moi? déjà on dit que je suis le deuxième compte du Buzzman ppppffffvous racontez n importe quoi déjà avec un seul compte je trouve des difficultés pour venir ici Et je teste la Fidélité de personne EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les premières règles - 20 Questions et Réponses - Tout ce que tu dois savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article