Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurence Busson

Laurence Busson

Pourquoi certaines choses qu'on aimes sont ephemers alors que dans d'autres domaines cela reste en continue?

Par exemple : une relation que j'aurai voulu qui dure et qui n'a pas duré.
ça vous arrive souvent? ou un sport que vous auriez aimé faire et que vous n'avez pas pu pratiquez.
Parfois la vie est injuste! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vraiment trop injuste!
J'arrete pas de le dire!
Moi aussi je trouve toujours les bonnes choses éphémères, et les mauvaises trop longues (on a même l'impression qu'elles durent une éternité, surtout pour les peines d'amour.).
Sans doute parce qu'on ne voit pas le temps passer quand tout va bien alors qu'au contraire le temps parait très long quand ça va mal.
exacte!!
Ca tombe bien que tu parles de sport en même temps que d'amour.
Les deux ont un point commun : ils ne restent pas au top-niveau si on laisse simplement faire la nature.
Pour que la forme dure longtemps, il faut s'entraîner régulièrement (et je ne suis pas un bon exemple sur ce point).
Pour que l'amour dure, il faut l'entretenir (et c'est l'affaire des deux partenaires, pas d'un seul)
tu n'est pas la seule,! c'est une excellente réflexion!
oui,il y a toujours un baton qui nous ennuis mais il faut se montrer fort et se battre pour ce qu'on veut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TF1 diffuse Very Bad Trip 3 .Very Bad Trip est un film realise par Todd Phillips avec Bradley Cooper, Ed Helms. Synopsis : Au reveil d'un enterrement de vie de garcon bien arrose, les trois amis du fiance se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la ceremonie de mariage
  • Fond d 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Comptines et chansons Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Artichauts au four facile Artichauts rotis a l?huile d?olive ? Ingredients :12 petits artichauts,2 gousses d'ail,3 c. a soupe d'huile d'olive,le jus de 3 citrons jaunes,persil cisele,. Recette Artichauts dores au four. Ingredients (4 personnes) : 4 jeunes artichau
  • Les Hommes.et les femmes aussi ;)? "One question: Votre copain vous appelle "Femme de ma vie", cela veut dire qu'il veut être votre epoux plus tard?!" EN SAVOIR PLUS
  • C'est koi la cause de l'infidelité? ca conserne les 2 sexes EN SAVOIR
  • Peut on reprocher aux hommes de rechercher des plans culs sans lendemain? C'est notre instinct après tout. EN SAVOIR
  • Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un Votre avis : photo ex - bis?
  • Quesque vous pensez d'une amie qui vous ignore pour ses propres intérêts? "elle était ma meilleure amie quand elle a besoin de moi je suis toujours là et aujourd'hui elle m'ignore elle m'appelle plus car elle veut pas me rendre service question boulot je sais que c'est par jalousie je me sens blesser par son comportement. " EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, est-ce que ça vous choque un inconnu qui vous touche les seins? "oh victoria t'es une ptite coquine toi!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
8 Signes Que Ton Corps a Besoin de Plus D'acide Folique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article